mes amies....les petites croix

voilà ma petite jardinière..........au milieu des fleurs de mon jardin

     Bonjour mes amies .....en ce lundi de Pâques, je vous fait visiter une partie de mon jardin....vite avant la pluie qui ne devrait pas tarder, après 48h de mistral très violent....zut et zut, difficile de garder de jolies fleurs avec ce printemps bizarre et le froid revient bien sûr!!!!  alor je les cueille afin d'en profiter à l'intérieur....mes poissons viennent de finir leur repas......et je commence à voir le bout de mon avancée de ce mois-ci du SAL de Maryse.....j'aime beaucoup mais c'est long à broder .......je vous envoie de grosses bises ......et bonne a-midi de repos ou de balades.......



09/04/2012
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres