mes amies....les petites croix

un nouveau projet...avec des oiseaux ....et les 1ères fleurs du jardin

  J'en suis là.....j'ai eu un coup de coeur pour les oiseaux, pour le fuschia et la toile verte....tout ce que j'aime......mes pensées vont un peu mieux....mais je suis  étonnée par la résistance  de mes poissons et des grenouilles!!!!! 3/4 semaines avec neige + glace......et ils sont toujours là........un ami doit remettre la pompe dedans afin que l'eau redevienne claire.........j'ai eu peur pour eux pendant cette période de grand froid....preuve que la nature est forte....je vous souhaite une belle journée de printemps...et des bises................;



14/03/2012
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres