mes amies....les petites croix

surprise dans ma BAL.......je suis ravie !!!!

voilà la gentillesse de Nadette...sur son blog dernièrement elle avait montré les trésors de sa mercière préféréee....j'ai écrit que j'aimais beaucoup cette grille (ah ma passion pour les oiseaux !!) et voilà que ma factrice vient de m'apporter cette enveloppe avec ces deux superbes grilles et bien sûr en plus, les fils qui vont avec.!!!!....ah ma Nadette, tu es un ange, et tout cela pour mon anniversaire très proche...tu es vraiment une amie virtuelle comme je n'osais pas l'imaginer, tu apporte de la joie dans ma vie.....donc, que puis-je dire, sinon mille fois mercis....et gros gros bisous (il me reste à aller acheter de la toile digne de ces beaux oiseaux avec leurs cages ouvertes.)..j'aime beaucoup le symboleet pour te remercier encore......voici qq fleurs de mon jardin........



04/04/2011
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres