mes amies....les petites croix

Reprise d'une grille..offerte par mon amie Nadette......

    Je viens de la reprendre avec plaisir....vous connaissez toutes ma passion pour les oiseaux......et en particulier les mésanges bleues.........je ne sais pas encore comment "la finitionner" ???auriez-vous des idées ? ici après la pluie forte et le vent d'est aussi très fort...le soleil est revenu et la mer s'est calmée.......je profite enfin ........de mon nouveau chez moi.....où j'ai trouvé mes repères...et mon coin préféré pour broder au soleil, avec toujours la vue sur les oiseaux.......mais pour le coup j'ai mêmes des goélands en prime....bonne fin de dimanche et grosses bises à vous mes abonnées fidèles.....



20/01/2013
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres