mes amies....les petites croix

mon torchon aux genêts avance doucement ..........

pas trop de temps pour broder depuis qq jours (des travaux  de maçonnerie à la maison, enfin  dans le jardin...) mais dès que j'ai qq minutes, je prends mon torchon, car j'adore broder ces couleurs vives du printemps qui est là, sans être encore vraiment là...par intermitence...je vais dire....bon c'est pas le même genêt, car dans mon jardin c'est un "phorsitia" je ne suis pa sûre de l'orthographe...hihihihihihi.....je vous souhaite une très belle journée à toutes...moi a-midi je vais marcher !!!!  dans ma belle Provence....les premiers papililons sont là...que du bonheur....plein de grosses bises



22/03/2011
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres