mes amies....les petites croix

mon escapade dans la capitale...pour revoir mes copines d'école...

Nous revoilà réunies après 46 ans.....séparées par la vie après notre certificat d'études....je suis "montée" vers notre belle capitale, par 42° ....3j de canicule, pile pendant notre séjour..avec l'une des amies...retrouver l'autre, qui habite Choisy-le-roi...et  bien sûr une petite escapade dans Paris s'imposait, vu la chaleur nous avons opté pour le bateau-mouches.....que d'émotions, que de rires...voire de fou-rires (comme dans notre enfance..) j'ai décidé début janvier de tous et toutes les retrouver....le besoin  en moi s'en ai fait sentir....afin de faire un bon repas ensemble......ma liste est déjà belle 25/26 qui sont OK....je n'en espérais pas autant...et les liens se renouent..les téléphones fonctionnent, le dialogue se rétablit après tant d'années c'est merveilleux.....quel baume de jeunesse...je vous le recommande...je suis rentrée chez moi hier soir...fatiguée mais ravie au-delà de tout........grosses bises à toutes......j'ai offert à mon amie de Paris.....une petite broderie....comme quoi ma passion ne m'abandonne pas !!!!



01/07/2011
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres