mes amies....les petites croix

mon blog và avoir un an......déjà

Et oui, voilà un an, le 27 février 2010.....après bien des sueurs...chaudes et froides, je réussissais enfin !!!!! à faire mon blog...sur ma nouvelle passion pour le point de croix....qui je le sentais allait vraiment faire parti intégrante de ma vie....et au fil des jours, il m'a permis de faire de très belles rencontres virtuelles, d'autres brodeuses, et j'ose même l'écrire, rencontrer de vraies amies grâce à la blogosphère......échanges d'idées, trouver de belles grilles gratuites.....sur des blogs superbes....je me suis régalée....de toutes ces belles broderies vues au fil de tous ces blogs.....diverses et variés.....voilà je souhaite à mon petit blog sans prétention aucune....encore de belles années...à échanger et à discuter avec toutes les passionnées des petites xxxxxxxxxx      et je remercie toutes les amies qui partagent ma passion de leurs visites, de leurs messages.........à ce soir mon compteur compte :  17 811 visiteurs....je n'en reviens pas !!!!!!!!!!! mille mercis à toutes......et mille bises........



23/02/2011
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres