mes amies....les petites croix

mon avancé sur ce beau "J"......

Le voilà ce beau "J" offert par mon amie Nadette...avec la toile de lin mauve + les fils dans les tons de mauve également....mais le lin et moi, nous ne nous sommes pas encore accordés....et je n'avais à disposition que cette toile aïda 7pts...couleur lin....et bien sûr j'ai voulu broder tout de suite cette superbe initiale de mon prénom......alors j'ai changé les couleurs....Nadette est au courant....et elle ne s'en est pas offusquée......à ma grande joie.....je pense que fini...il y a encore beaucoup à broder, un magnique petit ange....il sera très beau dans ces tons de rouge.......je me régale à aligner mes petites xxxxx......ici brouillard, pluie...bref  un temps à broder au chaud....Bonne journée à toutes et tous....et grosses bises



06/01/2011
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres