mes amies....les petites croix

mes oiseaux avec le fuschia....et des fleurs du jardin

    Pas évident de broder une fleur de fuschia......mais je pense que le résultat final va me plaire.......voilà qq fleurs de mon jardin, vue de la fenêtre de mon bureau/atelier......je me fais une "overdose" d'iris.....en vases...partout dans la maison, quelle odeur, pas une la même....un régal pour les yeux et les papilles......le mistral est annoncé, donc pas de regret pour les cueillir, ah... ce printemps qui n'en est plus un...vent d'est, pluie et mistral...les fleurs sont mises à rude épreuve...mais la nature est la plus forte........grosses bises mes amies de la blogosphère....et très belle journée à vous toutes...avec des bises....



15/05/2012
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres