mes amies....les petites croix

mes iris terminées...........et les fleurs de mon jardin..le lilas.....

la voilà terminée....elle est allée rejoindre les 2 autres en attente, et j'ai commencé des tulipes........et ce matin à la fraîche....j'ai pris ces qq photos de fleurs que je trouve très belles, la nature est magnifique.....surtout que mon jardin est bio, sans pesticide...les petites bestioles de toutes sortes sont les bienvenues.. ....mon muguet qui pointe le bout de son nez...le lilas idem....et ce narcisse triple....et mes tulipes dont j'aime beaucoup les tons.....très bon lundi...au soleil, mais moins chaud enfin !!!!!!   grosses bises à toutes........vous venez nombreuses me faire une petite visite, laissez-moi un petit message, cela fait tellement plaisir....



11/04/2011
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres