mes amies....les petites croix

ma récolte lors d ema balade d'hier......

Les violettes je les ai ceuillies dans la forêt derrière chez moi.....un régal...il y en a de partout....la jacynthe et le genêt sont de mon jardin....quelle merveille de voir toutes les jeunes pousses sortir vers le soleil, qui brille aujourd'hui, sans vent.....histoire de narguer ce fameux nuage qui "doit" venir sur nos têtes.....sortir pas sortir....moi j'ai choisi..je sors....!!!  il fait trop trop beau, je suis assez restée enfermée cet hiver à cause du mauvais temps !!!!     je vous offre ces violettes à vous mes amies fidèles reliées par la magie d'internet....bonne journée et grosses bises à toutes et tous...



23/03/2011
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres