mes amies....les petites croix

ma première mésange.......de la belle grille "Printemps des mésanges.....

qui m'a été offerte par mon amie Nadette....qui connait ma passion pour les oiseaux....et les mésanges en particulier.....pour le moment on ne se rend pas trop compte de la broderie finale...mais ma 1ère mésange bleue est née sous mon aiguille....cela me donne toujours autant de joie, de voir apparaître petit à petit ce que je brode.....mon virus ne me quitte pas (hihihihihihi)...ici le mistral à l'air de vouloir se calmer...enfin !!!!!!!!!!! une semaine qu'il souffle très très fort.......la seule chose positive c'est qu'il fait moins chaud !!!! je vous souhaite un bon lundi....et plein de bises de ma part....



25/07/2011
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres