mes amies....les petites croix

ma jonquille brodée..........et qq fleurs de mon jardin....ouf..il fait très chaud!!!

la voilà finie ma jonquille...elle ressemble bien à la vraie, je trouve, elle est allée rejoindre le forsythia...en attendant les iris, que je viens de commencer...et une 4ème grillette....qui vont à elles quatre, former un joli tableau sur les fleurs de mon jardin...............pour ma colle d'hier, et oui, c'est bien un pommier...bravo Jaffy et Nadette......mais chez vous il y en beaucoup plus que dans ma Provence...où hier il a fait très très chaud...30°....je me serais crue au mois de juillet..idem pour cet après-midi....ce n'est pas normal....donc, orages prévus lundi et mardi !!!! je vous mets qq photos de mes fleurs qui souffrent de cette châleur anormale...j'ai du mettre le système d'arrosage en fonction (gttes à gttes) incroyable.....très bonne journée à vous toutes mes amies....et comme toujours...grosses bisesfleurs de romarin.....humm si bon dans la cuisine.....



08/04/2011
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres