mes amies....les petites croix

les photos du corso fleuri de Bormes-les-mimosas

Voilà quelques photos du corso fleuri (aller dans la barre de droite et cliquer sur photos...) de mon village de naissance, Bormes-les-mimosas, photos prises à travers la vitre de la baie du restaurant où nous étions, avec mes amis, à l'abri d'une éventuelle averse....je suis prévoyante...et en plus en hauteur nous avons pu nous régaler du spectacle en hauteur....12 000 personnes sont venues admirer les 12 chars fleuris....je vous ai mis aussi 2/3 photos de vues des petites ruelles si charmantes et de la mer, hier matin, avec de la grisaille...mais si belle tout de même.....la pluie n'est pas venue perturber ce splendide spectacle....elle est restée manaçante !!!!    je suis rentrée le coeur un peu lourd, en laissant mon pays....mais j'y retourne bientôt    hihihihihi......très bonne soirée...et grosses bises



01/03/2011
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres