mes amies....les petites croix

le voilà "finitionné" mon chalet de montagne.......je l'aime bien...et vous ???

     Je me suis servie d'une toile...achetée il y a longtemps...en prévision d'une future peinture.....mais les petites xxxxxx passent avant, et je suis surement en manque d'inspiration côté....aquarelle...alors j'ai pensé a fixer ma broderie dessus !!! après tout pourquoi pas, tous le supports sont bons !!  j'aime bien le résultat final..et vous mes amies de la blogosphère, qu'en pensez-vous ????   ici pluie fine toute la journée....demain mistral annoncé.......dommage car s'il passe sur les Alpes enneigées, il fera plus froid !!!! l'hiver arrive à petits pas......bonne fin  de journée et n'oublions pas...les bises



02/12/2011
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres