mes amies....les petites croix

la voilà partie....ma petite broderie...chez Monique

ma modeste broderie est partie chez Monique...qui organise une fête des ruches, chez elle, dans son gîte voir son site :

http://momolaroche.canalblog.com/.....pour Pâques...le but étant de participer à son exposition sur nos amies les abeilles....moi ma passion étant la broderie, j'ai trouvé cette petit grille très sympa, et j'ai eu du plaisir à la broder, sachant qu'elle allait elle aussi, aider à mieux connaître, aimer et défendre ces belles demoiselles, sans qui la vie ne serait pas  possible....allez vite vous balader sur le site de monique et vous régaler les yeux........je lui souhaite une grande réussite pour son exposition...et dommage qu'elle soit trop loin de moi.......bonne journée à toutes et grosses bises......j'ai oublié de mettre le site de son gîte n° 16741...là               http://mongite.aliceblog.fr



05/04/2011
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres