mes amies....les petites croix

je suis gâtée..........une grille sur les mésanges......et des "titti" en bois...

Oui très gâtée...par mon amie Nadette qui connaissant ma passion pour les oiseaux, m'a offert cette superbe grille représentant le printemps avec les mésanges bleues...mes préférées.....et mon copain d'enfance, retrouvé depuis peu...m'a offert des "titi" en bois sculptés par son fère ébéniste, décédé depuis 2 ans....ce geste m'a beaucoup touché....alors mille mercis mes amis(es) de penser à moi....un peu débordée en ce moment, j'ai repris mes petites xxxx hier a-midi sur les oiseaux en cage......offerts par...... Nadette.......ici très chaud déjà de bon matin......grosses bises à toutes et très belle journée.....



21/06/2011
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres