mes amies....les petites croix

HELP......les filles......pour mon SAL de Maryse...

Je viens de la terminer avec de plus en plus de plaisir...j'adore ce SAL de Maryse...mais je viens de me rendre compte de qq chose de terrible..en effet j'ai coupé trop court ma toile ...sniffffff....car en dessous de Juin, vient Juillet, donc il và me rester 2cms tout juste de toile....comment "finitionner" ce beau calendrier....j'en ai pleuré hier en m'en rendant compte...de rage et de peine.....alors mes amies expérimentées brodeuses j'en appelle à vous et à vos conseils...qui seront les bienvenus....ici pluie, pluie et pluie.....grosses bises pour la journée...



03/06/2011
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres