mes amies....les petites croix

et voici les cadeaux envoyés par Monique....afin de me remercier de...

me remercier pour ma participation, au jeu quelle organise autour des abeilles....voir sont site : http://mongite.aliceblog.fr/......rentrée seulement hier de ma semaine de vacances......je suis un  peu en retard......voilà, il y a un mouchoir brodé, un petit napperon, 4 sets de table et un coeur parfumé...avec une petite carte pour mon an niversaire...merci Monique, et bonne continuation à ton jeu.......demain je mets sur mon blog les belles photos prises de mon village de n aissance : Bormes-les-mimosas......très belle journée à toutes et gros bisous.....



19/04/2011
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres