mes amies....les petites croix

enfin !!!!!!!!!! voilà mon SAL avec Maryse de 2012...encadré....

    Que du bonheur de l'avoir enfin sous les yeux.....mon SAL 2012...brodé avec Maryse......j'ai adoré vivre cette aventure tout au long de cette année....attendre la grille tous les mois....hihihihihihihi  la découvrir, et vite prendre l'aiguille...........ce WE je suis allée me balader sur les Salins des Pesquiers à Hyères, voir les flamands roses et tous les oiseaux qui habitent ce merveilleux endroit....des fleurs protégées..etc..etc.....j'ai découvert aussi le vie des gens qui récoltaient le sel, dur labeur, très bien expliqué dans la maison des salins, avec des films......je me suis régalée.....à refaire très vite en  visite guidée....en calèche l'été......super !!!!!!!!!!  voilà mes amies brodeuses un  peu de mon pays si beau et si varié...qui sait encore protéger sa faune, sa flore....pour très longtemps encore je l'espère........grosses bises



12/02/2013
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres