mes amies....les petites croix

enfin !!!!!!!!!! voici ma grille d'octobre...finie !!

 

Entre deux cartons.......oufffffffffff j'en suis à la fin ........j'ai réussi à broder cette belle grille d'automne........quelle merveille ce SAL de Maryse........et je vais essayer de tenir les temps pour celle de Novembre...et après cette belle aventure sera terminée....snifffff........je languis de voir ce SAL terminé...et de songer à l'encadrement ...avant de repartir pour une nouvelle aventure avec Maryse.........enfin bien installée dans ma nouvelle maison ........et les cartons vidés.............oufffffffffffffffffffff.....belle journée d'été indien encore ici....je vous envoie des bises et du soleil pour la journée..........

 



08/10/2012
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres