mes amies....les petites croix

enfin !!!!!! le voila fini mon SAL de Maryse.......que du bonheur !!!!

   Oui, que du bonheur à le broder...au fil de cette année.....vu mon déménagement et mon emménagement de ces deux derniers mois....je n'ai pas eu le loisir de beaucoup tirer l'aiguille ...mais là...enfin je suis arrivée au bout ...il est terminé...et je l'adore...reste à me mettre a la recherche d'un encadreur, car d'habitude j'encadre moi-même mes broderies...mais ce SAL mérite un professionnel pour le mettre en valeur ....mille mercis à Maryse, pour la joie de découvrir chaque mois une  nouvelle grille.....et vouloir la broder tout de suite.....   je repars pour celui de 2013...avec joie.......je ne suis pas tout à fait installée (les travaux durent plus que prévus...merci les artisans......hihihihihi) mais je commence vraiment à me plaire à Toulon.......si près de ma mer....si près de mon village de Bormes-les-mimosas..et si près de la vie tout court.....ma villa est vendue depuis une semaine....un peu de peine....car je l'aimais beaucoup....mais le haut-var est délaissé...c'est super pour les vacances, mais en veillissant il faut revenir près de la civilisation...donc, je suis ravie d'avoir pris les bonnes décisions au bon moment.......à présent, il me reste à m'organiser....je suis allée dimanche dernier au salon "les mains de femmes" 280 exposantes......SUPERBE......les femmes font de très belles choses........dommage le point de croix et la broderie en général se perdent un peu...peu vus sur les stands........allez c'est dit l'année prochaine j'expose !!!!!  avec tout ce que je sors des cartons comme broderies, j'aurais du stock ....hiihhihihihihi...ravie de revenir sur mon blog.......et de vous retrouver, quoique je suis toujours venue voir vos merveilles sur les vôtres.......grosses bises à toutes......et bonne préparation pour les fêtes...qui arrivent..........bon dimanche



09/12/2012
6 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres