mes amies....les petites croix

encore une émotion, grâce à une grosse enveloppe....

Je ne sais pas ce que j'ai fait pour mériter une telle amitié de la part de Nadette.....mais voilà, il y a 3j...ma factrice a déposé une grosse enveloppe et à l'intérieur........j'ai découvert ravie, heureuse.....ce splendide livre d'Isabelle Haccourt-vautier .......des coeurs à broder..moi qui les adore....ohhhhhhh ma Nadette quelle générosité de ta part......c'est ton cadeau pour mon futur anniversaire...Mais là je suis gâtée au-delà de mes espérances, de mes envies.....l'amitié virtuelle existe tu en es la preuve à toi toute seule.....je ne sais pas par lequel commencer, ils sont tous splendides.......le "J" je pense initiale de mon  prénom.....j'aurais envie de tous les broder tout de suite, comme une enfant, qui grâce à toi, ressort de moi....et en plus ta crétrice préférée te dédicace une page spéciale....Nadette G.....là haut dans ses montagnes, moi aussi, un jour je les grimperais, afin d'aller t'embrasser pour de vrai...et plus en virtuel....Merci mille fois mon amie du Jura...............Grosses bises.....humides (hihihihihihi)



07/02/2011
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres