mes amies....les petites croix

Coucou..............mesdames les brodeuses!!!!

je viens vous faire un gros "coucou"  après une très longue absence...!!!!!.........je viens un peu bavarder avec vous..........Tout và bien.........mais depuis longtemps j'ai laissé mes petites croix de côté.....plus le temps........de tirer l'aiguille............ma vie m'a demandé beaucoup de temps et d'énergie afin de bien l'orienter définitivement..........et c'est fait........en résumé je suis revenue vivre dans mon village natal......de Bormes-les-mimosas..........mais voilà c'est la dernière fois...  que je déménage....q...hihihihihhihi.....Ma retaite và se dérouler au soleil dans mon beau village..........encore 2/3 mois et tout sera en place.........pour l'automne je me remets à broder...........c'est sûr............je vous envoie une tonne de bises..........et je vous espère toutes en forme et surtout en bonne santé...........Pénélope



20/05/2014
6 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres