mes amies....les petites croix

ce matin....une petite balade dans mon jardin....

La couleur violette ressort sur ces photos....j'aime beaucoup, cela tranche sur le vert....alors au détour du jardin, la 1ère iris (un peu penchée..) les violettes, une jacynthe, et des pervenches...et mon 2ème genêt....je ne brode pas beaucoup depuis qq jours, ma fréférence và aux desherbage, nettoyage de printemps, le beau temps étant là, j'en profite, car il parâit que dès dimanche il re-pleut grrrrrr, j'ai nettoyé toutes mes vitres !!!!!  enfin tant pis, je recommencerais......je vous souhaite une belle journée au soleil et je vous envoie toute mon amitié avec de grosses bises...



24/03/2011
6 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres