mes amies....les petites croix

bonjour à toutes..............je reviens....après de longues années d'absence...

la vie n'est pas un long fleuve tranquille..............et je reviens vers mes chères petites croix, avec la grille que je viens de finir de broder....qui est la copie conforme de mon cher petit york, décédé il y a 4 mois, jour pour jour.......grille que j'ai trouvé sur un site, indiqué avec sa gentillesse notoire, par Frimousse, que je remercie encore............voilà.....il me reste à lui trouver un joli cadre.........

à présent je vais revenir vers vous..............t vous monter tout ce que j'ai brodé depuis ces années........car à part quelque mois..........4/5)  je n'ai jamais arrêté de broder.......le virus je l'ai toujours !!!  

à très bientôt ...........



04/06/2017
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres