mes amies....les petites croix

bienvenue à la station de ski : Pénélope83.......du jamais vu !!!!

     60 cms !!! incroyable mais vrai, il a neigé sans arrêt pendant 36h......ce matin elle n'a pas fondu...je suis bloquée chez moi...sans compter les coupures de courant.. (difficile a accepter au 21ème siècle...).bref la joie!!! j'adore la neige en station, mais là vraiment plus du tout.....sur une des photos il y a le bassin de mes poissons rouges ??? où??? pas facile à dire, quant à mes pauvres petits oiseaux, au péril de ma vie...hihihihihih j'essaie de les ravitailler au mieux.....donc je brode, j'avance bien sur la SAL de Maryse, et la grille "des mésanges" offerte par Nadette ....un peu de printemps est le bienvenu..........grosses bises à toutes.....

 



02/02/2012
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres