mes amies....les petites croix

avancée de mes abeilles .........

je brode ces petites demoiselles si précieuses pour nos jardins, pour offrir à une dame qui a des ruches et fait une fête chaque année.....voir le blog de Jaffy...qui a relayée la demande de participation  pour son exposition de miel etc..etc.....la toile est verte...je dois encore broder une jolie phrase, reste à la "finitionner" et à l'envoyer...avant Pâques.....cela mefait plaisir de participer même de loin à essayer de préserver les abeilles si utiles à notre vie!!!!!

-pour Agelot2...ma réponse est que je vais broder encore 3 petites grillettes de Frimousse sur les fleurs et arbres de mon jardin....les 4 finies je les mets ensembles dans un cadre..;et ainsi j'aurais brodé tout ce qui pousse dans mon jardin...l'idée m'est venue comme cela....voilà.......ici grand soleil...enfin!!!!!!!!!! très bonne jourée à toutes et grosses bises



01/04/2011
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres