mes amies....les petites croix

40 ° à l'ombre.........insupportable .....et ma maison de septembre

oui.....40° à l'ombre...et encore je l'ai rentré, de peur qu'il n'explose...ne riez pas !!!!! c'est arrivé il y a queloques années sur le mur de mon parrain...son themomètre a explosé un jour du mois d'août....alors comme je n'en ai qu'un !!!! c'est vraiment trop trop chaud!!!!  je suis à l'intérieur , avec la clim....et avec mon chien, à broder...j'ai commencé ma maison de septembre du SAL de Maryse, dès que j'ai reçu la grille, j'adore ces petites maisons, et puis je change un peu...mon Arlésienne a chaud également, alors elle se repose!!!    j'espère que celà va cesser bientôt, car mon jardin a du mal a y résisté, j'arrose tous le soirs vers 20h....mais il fait encore aussi chaud...bonne fin de journée à toutes et de grosses bises.



22/08/2011
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres