mes amies....les petites croix

voilà finie ma 2ème grille du SAL de maryse...je me suis permise quelques modifications ...

  modifications.....pardon Maryse.....car ayant brodé la barrière dans le ton choisi par la créatrice, je me suis aperçue que l'on ne distinguait rien, en effet ma toile est de la même couleur....alors une seule solution peindre mes barrières en couleur bois......et entourer mes moutons afin de les voir et de les apprécier......je n'ai jamais osé changer qq chose dans un SAL mais là,il fallait que je le fasse, car je l'adoreeeeeeeeeee, quel bonheur de broder ces grilles, mille mercis à toi Maryse, et vivemement la prochaine ....ici la neige ne fond toujours pas !!  elle doit se plaire dans mon jardin, mais moi je l'ai assez vue....hihihihihihihi......bonne journée mes amies brodeuses, au chaud à tirer l'aiguille....et grosses bises



08/02/2012
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres