mes amies....les petites croix

voici une jolie grille.....crée et offrete par mon amie virtuelle....Jaffy

   Qu'elle vient de m'offrir......avec une extrème gentillesse....après ma demande.....en effet ma meilleure amie ici en Provence, vient d'être mamie d'une petite Lily....alors comme cadeau j'ai pensé à une jolie grille......! mais voilà, après des recherches sur le net infructueuses, j'ai pensé à notre Jaffy, si douée pour créer de belles grilles...et voilà le résultat.......à présent il n'y a plus qu'à ........m'y mettre...mais avec tous mes projets...qui se concrétisent......je vais prendre le temps de la broder à mon rythme......mille mercis Jaffy de ta rapidité d'éxution.......bravo.......et une tonne de bisous.....voilà mes amies encore une preuve des bons côtés d'internet...on y rencontre de belles personnes.....généreuses et gentilles....



01/08/2012
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres