mes amies....les petites croix

une belle enveloppe.....pour mon anniversaire ....

 

 

 

 

 

 

 

    Ma fatrice, vient de me déposer une enveloppe...et à l'intérieur voici cette superbe paire de ciseaux, avec son attache pleine de petits coeurs....et une belle carte de Jacques Salomé, ou est écrit une belle pensée....le tout en provenance du Jura, de mon amie Nadette...toujours aussi généreuse en amitié....mille mercis ma Nadette, et celà ne pouvait pas mieux tomber...hihihihihi, car ma "cigogne" m'a lachée hier ......notre amitié virtuelle est assez forte pour ne pas être coupée par ces ciseaux..........en prime je vous mets qq photos des fleurs de mon jardin, malmenées par un fort vent d'est...et avant la pluie de demain annoncée......impossible d'avoir un beau jardin avec de temps!!!!   je vous souhaite un très bon WE et des bises pour l'accompagner....



28/04/2012
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres