mes amies....les petites croix

une belle carte de mon amie Nadette..et je vous présente mon petit monde à moi......

  Merci ma Nadette pour cette belle carte postale qui me prouve que même en vacances...bien méritées, tu penses à ton amie du Provence...Mille mercis....et dans l'ordre : des bébés grenouilles, mes poissons rescapés de la couleuvre......si vous fixez bien la photo il y a une libellule qui fait du sur place..hihihihihihi...et mon petit visiteur du matin, à la fraîche, car ici depuis 3 j..c'est la canicule, je fait tous les matins 10 fois le tour de ma propriété...cela maintient en forme mais depuis qq jours, je le fait à 7h du matin...car après il fait déjà 24/25 °...alors il y la main sur la photo...grossissez-la et vous le verrez se régaler des graines de tournesol et se désaltérer aussi....après il file, comme moi, se mettre à l'abri de la trop grande chaleur...un rouge-gorge né au printemps, trop jeune pour partir au frais dans les alpes, est resté près de la mangeoire, et vient aussi le matin tôt et le soir très tard, boire et manger.....voilà tout mon petit monde à moi....qui me procure toujours autant de bonheur à le voir vivre tout simplement....mieux avec mon aide....mais là c'est mon plaisir que de les aider.....très bon dimanche...au frais à broder pour moi.......grosses bises à toutes....



21/08/2011
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres