mes amies....les petites croix

mes tissus sont finis....j'ai bien cousu....hihihihihihihi sur le SAL de Maryse

    Que du bonheur a broder ce SAL de Maryse...j'ai bien cousu mes tissus.......a-midi je passe aux arbres.....là aussi du plaisir....heureusement que j'ai ma broderie (mes broderies....) car la neige est retombée cette nuit......il fait en ce moment - 6/7.....mes petits oiseaux ont bien froid.......mais je veille au grain, et je ravitaille souvent les mangeoires, pour l'eau pas facile, car dès que je brise la glace et que j'en remets, elle gèle à nouveau....zut et zut...moi la fille du soleil, je commence a trouver le temps long.....très bon dimanche à toutes.....au chaud a broder.....et grosses bises



05/02/2012
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres