mes amies....les petites croix

me revoilà

Ce soir je reviens sur mon blog...laissé en jachère.....hihihihihihi....je brode doucement....de temps en temps...je suis en retard sur mes grilles du calendrier de Frimousse....à la moitié du mois d'octobre...ce qui m'a contrarié, c'est de régler à nouveau une certaine somme, afin de pouvoir à nouveau mettre des photos....ras-le-bol de devoir toujours payer, surtout sur des blogs dits gratuits........voilà mon humeur en cette soirée de novembre...je continue à aller sur les blogs des personnes que j'ai appris à apprécier et à aimer...n'ayons pas peur des mots....Mais chuttttttttt sur la pointe des pieds........si j'ai du courage, je vais re-créer un autre blog ailleurs !!!!      portez-vous bien mes amies brodeuses...et plein de grosses bises



22/11/2013
9 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres