mes amies....les petites croix

ma maison de septembre.....et un carnet de santé, pour un petit ange...à naître

   en retard sur ma maison de septembre.....du SAL de Maryse....j'ai déjà reçu la grille d'octobre.....et j'ai commencé le carnet de santé, pour la petite fille à nâitre de ma meilleure amie....une petite Léna......je suis très en retard de partout...car je finis de mettre au point notre grand RV du 25 septembre, dans mon village natal de Bormes-les-mimosas, où nous allons être 56 anciens élèves  (avec leurs conjoints ou pas !) de l'école primaire, certificat d'études,  à nous retrouver dans une grande joie et avec beaucoup d'émotion...Palpable déjà au téléphone, car ce projet un peu fou, est né , dans ma tête, début février dernier......j'ai cherché dans la france entière, la trace de mes copains et copines d'il y a presque 42 ans....et voilà je suis presque parvenue au but...mais je ne pensais pas que ce serait autant de travail pour mettre tout au point, dans les moindres détails......je vous montrerais bien sûr la photo de classe reconstituée, tant d'années après !!!!       très bonne fin de journée et grosses bises à toutes........



21/09/2011
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres