mes amies....les petites croix

ma boîte à lettres..........contenait un petit trésor.......hier

     à cause de changements de tournées, ma factrice passe de plus en plus tard dans l'a-midi.......donc j'ai découvert ce trésor..trop tard pour faire des photos correctes avec une belle lumière ensoleillée.......un milion de mercis ma chère Nadette......ton cadeau me touche beaucoup...car ton écharpe est superbe, j'adoreeeeeeeeeeeee les tons, tous ceux que j'aime......tu t'en ai souvenu....et cela aussi me touche...elle est douce au toucher, et je vais me régaler en la portant....et en plus le temps le permet car ici il fait plus froid, le matin la glace est là......ta générosité dont j'ai pu bénéficié déjà est vraiment incroyable........que dire de plus, sinon encore et toujours      MERCI..............et avec en plus une belle photo de tes petits enfants musiciens, et  une très gentille dédicace au dos..... .très belle journée à toi, là-bas dans ton Jura....lointaine géographiquement mais si près par la pensée et le coeur.......ton amie Pénélope.



17/01/2012
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres