mes amies....les petites croix

grille d'août....finie...........du SAL de Maryse....

    la voilà finie cette jolie petite grille du SAL de Maryse....des jolies écureuils......les cousins de ceux qui viennent manger tous les jours chez moi....même en ce moment, et boire surtout !!!!!que du bonheur à broder cela.......je m'avance même pour la prochaine, car je commence tout doucement mes cartons.....je dis doucement car avec la canicule, hier 42°...pas évident .......mais pour moi il fait très chaud ici en Provence depuis début juillet !!!!  vivement un peu de fraîcheur.....et de pluie ......je vous souhaite un très bon dimanche......au frais !!!!!!!!!! grosses bises à toutes.



19/08/2012
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres