mes amies....les petites croix

et voici, dans la foulée, ma maison de novembre !!!!

  Désolée, pour la photo....dans les tons de rouge, prise avec le flasch....car ce matin c'était l'apocalyspe au-dessus de ma maison, vent très très fort, pluie, un déluge.....donc pas le luminosité.....vu le temps je brode, donc je suis à jour pour mes petites maisons....une erreur de ma ma part...je le crains , je suis une case en moins pour la bordure du bas, octobre et novembre, j'ai pourtant compté et re-compté.....mystère !!!! bon cela ne se voit pas trop, au montage final....je ne pense pas que l'on verra ce défaut........je vous souhaite un bon samedi.....pour notre pays, ce sera encore à l'abri des intempéries.....je crains des dégâts encore pour Draguignan.....



05/11/2011
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres