mes amies....les petites croix

en balade dans les Alpes Maritimes...à St Cezaire...

C'est un superbe petit village bien haut perché, avec de très jolis jardins bien entretenus, qui donnent envie d'y faire une pause, avec le bruit de la fontaine......je commence une collection de vieilles portes...en voici quelques unes......et l'ormeau, planté à la révolution sur chaque place de nos villages, ici place de la Liberté, bien sûr....il est superbe...et en bonne santé..et pour finir visites des grottes de St Cezaire......on descend rapidement à -40m avec un spectacle grandiose...la clim est gratuite, mais j'ai bien apprécié mon petit polaire......voilà mes amies ma balade d'hier...que celà fait du bien de sortir un peu de la maison, avec un temps de septembre, il faisait encore chaud malgré tout....aujourd'huie pluie forte...bienvenue pour mon jardin, et tous les animaux qui s'y trouvent....grosses bises à toutes



04/09/2011
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres